Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
02 Sep 2013 - 19:29:43

ALERTE FDA

ALERTE FDA DU 07/2006 : ET SYNDROME MORTELLE 

Effexor (venlafaxine) , Cymbalta (duloxetine)   deroxat / Paxil (paroxetine) , Celexa (citalopram) , Lexapro (escitalopram) , Fluvoxamine , Prozac (fluoxetine) , Zoloft (sertraline)

ISRS / SNRI / triptans et syndrome sérotoninergique (7 2006) 
Un syndrome mortelle appelée syndrome sérotoninergique (graves changements dans la façon dont votre cerveau, les muscles et le système digestif travail due à des niveaux élevés de sérotonine dans le corps) peut se produire lorsque médicaments appelés inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS), comme le deroxat / Paxil, et de médicaments Utilisé pour traiter la migraine connu comme 5-hydroxytryptamine agonistes des récepteurs (le Les signes et les symptômes de syndrome sérotoninergique sont notamment les suivantes: ...

Lien permanent vers l'article complet

http://serotoninergique.sosblog.fr/victimes-b1/ALERTE-FDA-b1-p29.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)